eldore serveur minecraft Index du Forum
eldore serveur minecraft
Serveur Minecraft Jeune (3 semaines) Tout les plugins necessaires , Systeme de Metro Sous-Marin , Un Disneyland , etc...

eldore serveur minecraft Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Voter Pour Eldore 
Voter pour Mine-Ethique

http://minestatus.net/6609-mine-ethique
:: Candidature (TheAazi33) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eldore serveur minecraft Index du Forum -> Nous Rejoindre -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheAazi33

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:47 (2011)    Sujet du message: Candidature (TheAazi33) Répondre en citant

Prénom : Alexis

Nom : Mirtain

Pseudo IG : TheAazi33

Depuis Combien de Temps Jouez-vous a Minecraft ? : 2semaines ; mais je jouait a Minecraft classique (où j'avait un serveur)

Comment avez-vous Connu Notre Serveur ? : Sur la liste de serveur RP sur minecraft serveur

Vos Loisirs :  Sports (Foot en général) ; Ordi(geek ^^') ; Sortir etc ...
Combien D'heure De Jeu Par Jour/Semaine : 12heures au moins ! ^^' je vait souvent sur les forums !! et souvent sur les serveurs

Qu'est-ce-qui Vous Motive Pour Venir Sur Notre Serveur ? : Bon accueil des admins et comme c'est un serveur RP ça me motive encore plus car j'adore ça !

RP 10 Lignes Seulement Pour Commencer (environ donc de 8 a 12 ligne mais si il y a 12 ligne vous aurez Plus De Chance D'être Accepté) :

- C'est un petit méxicain qui vient d'une ville qui se nomme Minecraft il décida d'allait dans une superbe ville avec des admins qui sont simpas enfin c'est que tout le monde dit ; il arrivas donc sur cette ville avec une superbe structure et un acceuil très chaleureux et l'un des admins dit à ce petit méxicain "Bienvenue à Eldore" le Méxicain se présente bonjour je m'appelle TheAazi et le méxicain lui dit "qu'elle prénom de merde !" et TheAazi lui dit je suis un journaliste venus enquéter sur cette magnifique ville alors l'admin lui fait visiter les lieux il lui donnas une chambre d'hotel et l'admin s'en allas et c'est à ce moment précis que TheAazi n'etait pas confiant voyait plus personne dans les rues alors que pendant la journée (où il était arriver) les ruelles etait bombés de monde et la le soleil se couche plus personne il se dit bon bah peut-être qu'ils sont chez eux en trin de dormir, il commence a s'endormir et là un bruit de "fantôme" le fit bondire de son lit alors il allumas toutes les lumières et vit des monstres a têtes vertes et vétus des même vêtement que les méxicains et les zombies cramèrent et mourut et a ce moment il vit une arraigné à la fenêtre de sa chambre et un bonhomme vert a 4pattes montas les escaliers il s'approchas de ce bonhomme qui a l'air mignon le bonhomme se mieux et briller d'une lumière presque aveuglante et lui explosas à LA GUEULE ! AHHAHHAH

Voici l'histoire du pauvre petit méxicain mort cette nuit pas manque d'imprudence AHAHAH !

Je vous met le lien de ma vidéo de bande annonce filmé sur un serveur que je vait abandonné pour celui ci : http://www.youtube.com/user/TheAazi33

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atsunra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:59 (2011)    Sujet du message: Candidature (TheAazi33) Répondre en citant

[ACCPETER]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)    Sujet du message: Candidature (TheAazi33)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eldore serveur minecraft Index du Forum -> Nous Rejoindre -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'