eldore serveur minecraft Index du Forum
eldore serveur minecraft
Serveur Minecraft Jeune (3 semaines) Tout les plugins necessaires , Systeme de Metro Sous-Marin , Un Disneyland , etc...

eldore serveur minecraft Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Voter Pour Eldore 
Voter pour Mine-Ethique

http://minestatus.net/6609-mine-ethique
:: Candidature de gregory =) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eldore serveur minecraft Index du Forum -> Nous Rejoindre -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregory

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:08 (2011)    Sujet du message: Candidature de gregory =) Répondre en citant

Candidature:

Prenom : grégory
Nom :obliger de le dire ?
Pseudo IG : gregory
Depuis Combien de Temp Jouez-vous a Minecraft ? : Je joue a minecraft depuis la 1.4
Comment avez-vous Connu Notre Serveur ? : Je savez pas quoi faire alors j'ai été sur a liste des serveur et je vous est trouver 
Vos Loisirs : N importe les quelle tout me fait plaisir
Combien D'heure De Jeu Par Jour/Semaine :  Heu .... je suis sur mon ordi tout le Temp je suis un ( No life ) a minecraft je l'avoue souvent on m’appelle Mr geek
Qu'est-ce-qui Vous Motive Pour Venir Sur Notre Serveur ? : Des que je suis venu ceter bien fait

Histoire RP : Bon heu la frenchement comme je les dits je suis nul en présentation et en + je n'est pas d'histoire RP comment faire ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freezyop
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:10 (2011)    Sujet du message: Candidature de gregory =) Répondre en citant

Pour ton RP c'est simple suffit d'inventer une histoire RP ( exemple ton perso quand il à miner il s'est produit un truc Comme des gravier qui se sont effondrer derrière toi qui t'ont empêcher de sortir et tu a du trouver une autre sortis et traverser les lacs de lave Very Happy )
Sinon t'es pris Very Happy

gregory

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de gregory =) Répondre en citant

Pour mon RP Je l'invente totalement alors ce n'est pas vraie =) désoler 
Alors c mon mexicain qui creuser tranquillement quand tout a coup il tombe dans un Donjon il ne savait pas ou été la sortie mes le donjon était un spawneur de Cochon alor le mexicain c'est dit Oo des cochons ! alor trankil il tua les cochons mes d'un coup un grand géant Zombie a aparu le mexicain courut de toute ces force fessait les wamakasi et tout sa mes un moment il y avais de la lave et il reussisa a sauter au dessu mes le geant e reussi pas et meurt dans d'atrosse souffrance fin :/ je sais ceter nul 

Freezyop
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de gregory =) Répondre en citant

Nul mais imaginatif
...
Ce qui faut c'est juste l'imagination Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: Candidature de gregory =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eldore serveur minecraft Index du Forum -> Nous Rejoindre -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'