eldore serveur minecraft Index du Forum
eldore serveur minecraft
Serveur Minecraft Jeune (3 semaines) Tout les plugins necessaires , Systeme de Metro Sous-Marin , Un Disneyland , etc...

eldore serveur minecraft Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Voter Pour Eldore 
Voter pour Mine-Ethique

http://minestatus.net/6609-mine-ethique
:: je voudrai être accueilli sur votre serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eldore serveur minecraft Index du Forum -> Nous Rejoindre -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xenophon

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 22:06 (2011)    Sujet du message: je voudrai être accueilli sur votre serveur Répondre en citant

Prenom : Kevin
Nom : Bihi
Pseudo IG : xenophon
Depuis Combien de Temp Jouez-vous a Minecraft ? : Depuis environ la version 1.4
Comment avez-vous Connu Notre Serveur ? : Il viens de mètre grandement recommandé par mon frère gregory, lui également sur votre serveur
Vos Loisirs : je joue souvent au foot et a la console 
Combien D'heure De Jeu Par Jour/Semaine :  je me joue le soi ver 9h30 tous les jour sauf le weekend de Temp en Temp
Qu'est-ce-qui Vous Motive Pour Venir Sur Notre Serveur ? : Mon frère me la conseillé comme j'ai pu l'écrire quelque ligne au dessus et je pu entrevoir les bâtiment de votre serveur qui ma l'air plutôt pas mal

Histoire RP : Je suis déjà tomber, sans aucune ressource et avec une pioche en bois ne restant rien comme résistance, dans une grotte pleine de lave je longer les tunnel et en cassent des bloc de Stone avec ma main j'ai pue en sortir ( pour ne plus jamais retrouver ma maison :S )

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 22:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eldore serveur minecraft Index du Forum -> Nous Rejoindre -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'