eldore serveur minecraft Index du Forum
eldore serveur minecraft
Serveur Minecraft Jeune (3 semaines) Tout les plugins necessaires , Systeme de Metro Sous-Marin , Un Disneyland , etc...

eldore serveur minecraft Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Voter Pour Eldore 
Voter pour Mine-Ethique

http://minestatus.net/6609-mine-ethique
:: Histoire de Phénusia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eldore serveur minecraft Index du Forum -> Phénusia -> Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atsunra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:10 (2011)    Sujet du message: Histoire de Phénusia Répondre en citant

Je me présente, Atsunra, ainsi que Freezyop, mon confrère.
Nous allions vers des terres inconnue et hostiles, à la recherche de sensation fortes... voir extrêmes. Mais, le destin en décida autrement.
Ce jour la, une idée bizarre, me venais à l'esprit. Une idée de faire quelque chose de nouveau, que personne n'avait jamais entrepris de faire. Pour développé mon idée, je demanda à mon confrère. Il me dit de bâtir une ville. " Oui, bâtir une ville, quelle bonne idée !". Je me mit e ce pas à chercher un plateau, en hauteur, pour bâtir ma ville. Le plateau du Kili-koulou-kalamoule me sembla très bien. Mais, avais-je préciser qu'il était hanté ? Non, car je ne le savait pas.
Je marchait de ce pas, vers ce plateau.
Et je commença à bâtir ma cité. Le soir, je rentrais dans la ville ( Pas Phénusia mais celle ou je suis au début. Nommons-la Rome ). Mais, le matin, marchant vers la "futur" ville, je vis que tout les construction en cour avait été détruite. Mais par quoi ? Je ne le savais pas alors j’ordonnai de recommencer, mais cela recommençais aussi pendant les nuit. Alors je décida de dormir dehors, pour voir ce que se passait. Près à m'endormir, je vit un '"fantôme". Et derrière lui, encore plus de "fantôme", mais le premier avait un air humain. Je lui adressa la parole, certain qu'il ne me répondrait pas.
C'est la qu'il me dit.
- C'est notre terre, va-t'en.
- Pourquoi détruisait vous mes constructions.
- Nous ne voulons pas d'humain chez nous !
- Pourquoi ?
- Car les humains sont cruels
- Pas tous, pas moi !
- ...
- Si vous l'aissez mes construction, dès que ma ville sera finit je vous trouverais un coin, vous pourrez faire comme les autres, vagabondé dans ma cité...
- J'accepte, mais au moindre faux pas, je casse tout !
- Ok

Et c'est ainsi, que Phénusia fut fondée, tout les soir, les fantômes reviennent dans la ville, mais ne vous en faites pas ! Je suis là pour vous protégés !

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eldore serveur minecraft Index du Forum -> Phénusia -> Information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'